Archives

Défi à relever

Spread the love
Spread the love

Il y a quelques jours, j’ai reçu dans ma boite mail : un message d’Olivier Roland.Pour ceux ou celles qui l’ignorent, il est fondateur du site “Des livres pour changer de vie” et l’auteur du livre”Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études”.Jusqu’ici vous vous demandez “oui et alors?”.

J’y arrive, laissez moi un peu planter le décor.

Ce qu’il faut savoir sur ce cher Olivier,c’est qu’il est un féru de lecture.Par le passé, il s’était donné comme objectif de lire 52 livres en 52 semaines.52! Et pas des BD, Arlequins et compagnie : des livres de non fiction.

Sa proposition? Participer à un événement inter blogueurs sur le thème “les 3 livres qui ont changé votre vie”.Que faut il faire? Si j’ai bien compris car j’ai lu le mail à 07 H 00 du matin.Ecrire un article sur notre propre blog,de 500 mots minimum au sujet d’un article parmi 9 cités et expliquer ce que nous avons apprécié dans le livre.

Je ne vous donne pas tous les détails mais vous encourage à faire un tour sur le site d’Olivier Roland.

https://des-livres-pour-changer-de-vie.com/evenement-interblogueurs-les-3-livres-qui-ont-change-votre-vie/

Alors que faire ?Ignorer cette opportunité ou la saisir par le collet ?Le choix s’impose de lui même.

Je relève le défi et mon choix se portera sur l’article concernant l’ouvrage de Tim Ferriss “la semaine de 4 heures”.

Pourquoi ce livre? Tout simplement parce que je l’avais déjà en ma possession. Logique non? Plus sérieusement : ce livre m’ a été recommandé via une vidéo Youtube d’Olivier Roland.C’est pourquoi,avant de lire son article ,je vais d’abord lire l’ ouvrage.

Allez je vais me servir un bon Virgin Mojito et par ici la lecture…

Résultat de recherche d'images pour "image gratuite  mojito"
un verre de mojito avec une rondelle de citron
Virgin Mojito

Add a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.